Agent

Témoignage de Ophélie D. , agent équestre dans une société de sécurité privée : "Je valide chaque prise de service avec TeamControl à mon arrivée sur site, c'est simple et ludique: l'opération me prend quelque secondes et cela rassure mon employeur et ses clients."

Muni d'un badge émetteur NFC, l'agent qui est identifié a pour seule contrainte de procéder au pointage à son arrivée et de signaler son départ à l'issue de sa prestation :

Simple et InstantanéGestion du temps

Le planning en ligne des vacations planifiées par le responsable d'exploitation intègre les fonctions d'alertes en temps réel par voie électronique ou téléphonique de ce dernier ainsi que, en cas de besoin, une alerte des remplaçants par des appels en cascade.

En complément des horaires planifiées, l'agent aura accès aux détails concernant le site, le client et la prestation à assurer : Toute modification de ces éléments peuvent faire l'objet d'une alerte électronique ou  téléphonique en temps réel.

Véritable atout pour la Relation Client dans tous les corps de métier, TeamControl allie en toute sécurité le suivi du temps de travail et la coordination des équipes au sein d'un réseau.

Une solution innovante développée avec soin par nos équipes d'experts des systèmes d'information avec un impératif de gain de temps et une exigence particulière sur la sécurité des données traitées.