Quel est l'équipement nécessaire pour débuter avec TeamControl ?
TeamControl est accessible depuis tous les supports :Application mobile pour les prises de services, Internet, Téléphones fixes et portable.
Pas besoin de matériel : selon la solution de télépointage choisie, par exemple un numéro de téléphone de pointage, qui permet aux agents de se déclarer en appelant un serveur vocal interactif.
Il y a-t-il des coûts cachés ?
L'abonnement TeamControl a un prix forfaitaire mensuel incluant la totalité des services nécessaires au télépointage : seules les alertes téléphoniques sont facturées en sus.
J’utilise un logiciel de gestion, êtes-vous compatibles ?
Deux possibilités. Soit la solution de télépointage est déjà connectée et donc compatible aux outils de gestion (« Logiciel Métier »). Soit elle ne l’est pas encore. Dans ce cas, nos spécialistes prennent contactent avec l’éditeur et mettent en place une interconnexion. Les données émises depuis le télépointage sont directement intégrées dans le logiciel de gestion.
Y-a-t-il un coût supplémentaire lié à l’interconnexion à mon logiciel de gestion ?
L’intégration de la solution de télépointage à certains logiciels de gestion est comprise dans les frais fixes de mise en place, via l'export automatisé.
Pour tout développement spécifique, l'intervention de nos spécialistes est facturée après l'étude de vos besoins, notre proposition et votre acceptation sur devis.
Je n’ai pas équipé mes intervenants de mobiles, cela va-t-il me coûter cher ?
Nous avons la possibilité de négocier des tarifs préférentiels pour des téléphones mobiles compatible afin de vous proposer des solutions fiables au couts les plus bas du marché.
Pour les sites accueillant de nombreux agents, l'application mobile permet de limiter le matériel nécessaire à un mobile par site plutôt que un mobile par agent.
le service : voir assurances perte/bris/vol.
La moitié de mes intervenants sont à mi-temps ou vacataires, je ne veux pas les équiper de mobiles pour l’instant, comment faire ?
L’atout du télépointage, c’est aussi un numéro de téléphone de pointage, ce qui permet aux agents de se déclarer en appelant un serveur vocal interactif.
Pas besoin d’investir dans une flotte de téléphone mobile dans les sites équipés de fixe et/ou de connexion au Web.
Y-a-t’il des frais supplémentaires par la suite ?
Avec TeamControl, Pas de frais supplémentaire l’abonnement au télépointage est fixe.
Il comprend les mises à jours des applications mobiles, le support, le back-office de gestion, le numéro de pointage et les applications agents et clients.
Si mes intervenants oublient, cassent ou perdent leur mobile, que se passe-t-il ?
le service : voir assurances perte/bris/vol.
S’il n’y a pas de couverture réseau sur le lieu de l’intervention, comment cela se passe-t-il?
Grâce aux applications mobiles, les données de pointages sont stockées sur le téléphone. Puis elles sont envoyées sur votre logiciel de gestion dès que le réseau le permet, mais l'alerte sera donnée.
Autrement, le télépointage est disponible via tous les postes si le site est équipé d'un téléphone fixe.
Quelle est la durée de l’amortissement de la solution « TeamControl » pour ma société ?
En fonction du matériel et du nombre d’intervenants, le retour sur investissement se fait à court et moyen terme: le seuil de rentabilité est dur à établir de manière pragmatique si on considère que la perte d’un client n’est pas indiscutablement imputable à l’absence d’outils de gestion automatisé des prises de service.
L’objectif de notre stratégie commerciale est de mettre en avant les indices de performance atteints et ses conséquences sur le développement de l’activité de nos prestataires
L' augmentation du CA à terme justifie l’investissement de ressources financières dans ce service.
Il ya eu une erreur.
Nous nous excusons pour tout inconvénient, s'il vous plaît revenir à la page d'accueil ou utilisez le formulaire de recherche ci-dessous.